Automobile adaptée

Un show-room à l’occasion des 30 ans d’EMG

Publication : N° 4 avril 2017

Auto adaptée PimasLa société Pimas, leader français des équipements de conduite adaptés et de transfert pour les personnes à mobilité réduite, organise en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes les 30 ans d’EMG (European Mobility Group) qui compte quelque cinquante entreprises leaders sur le marché national et international du secteur, avec 20 000 véhicules aménagés par an.
Outre une assemblée générale qui se déroule le matin, un show-room offrira aux visiteurs une vision prospective des véhicules de demain. Au programme : BMW Group France qui présentera sa manière de concevoir les véhicules du futur, ainsi qu’une démonstration et des essais de la navette autonome lyonnaise Navya, unique en son genre, et déjà en activité sur de nombreux sites.
Cette journée est sans conteste un événement unique, international et visionnaire à l’heure où la dépendance liée à l’âge croît de manière exponentielle, embarquant avec elle le marché des aides à la conduite et au transfert, dont les plus grands groupes s’emparent déjà.

7 septembre à l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes
Contact : 04 78 80 91 67