Webinaire

Regards croisés avec Geoffroy Roux de Bézieux

Publication : N° 13 juin 2020

Eric Scherer et Charles Battista, les présidents respectifs de l’AFDCC et la FIGEC, coorganisatrices des Assises des délais de paiement, ont souhaité donner la parole à Geoffroy Roux de Bézieux, le Président du Medef, au cours d’un webinaire, animé par Jérôme Mandrillon, Délégué général de l’événement, qui se déroulera le mercredi 16 septembre à partir de 11h.
Geoffroy Roux de Bézieux partagera son analyse sur plusieurs thématiques en rapport avec la situation financière des entreprises. Il posera la question de l’accompagnement des entreprises par le plan de relance pour soulager leur trésorerie. Puis, il abordera les sujets de la relation client fournisseur (délais de paiement, contrat, retour des cost killers) et de la mise en avant de la RSE parmi les entreprises. Il partagera aussi sa propre analyse du besoin en fonds de roulement et de la problématique des fonds propres des entreprises. Enfin, il évoquera l’enjeu de la transparence en matière de délai de paiement annuel notamment de la part des collectivités locales. 
Les thématiques de ce webinaire seront développées durant la 7e édition des Assises des délais de paiement qui se déroulera le 28 octobre, au siège du Medef à Paris.
Inscription gratuite au webinaire ici.