TROPHÉES DU COMMERCE

Qui seront les prochains lauréats ?

Publication : N° 10 avril 2019

Au cœur des villes palpite le commerce de proximité. Pour le célébrer et le valoriser, les Trophées du commerce organisés par la CCI Lyon Métropole et le Groupe Progrès saluent l’engagement de ces professionnels. Les candidatures de la 7e édition sont ouvertes, défendez votre démarche !

Les commerçants implantés sur les territoires de Lyon, Saint-Étienne et Roanne ont jusqu’au 30 septembre 2019 pour se présenter à la 7e édition des Trophées du commerce. Ce rendez-vous porté par la CCI Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne et le Groupe Progrès Tribune met en lumière des professionnels ambitieux, performants, créatifs ou innovants qui agissent pour se démarquer et animer leur quartier.

Il suffit de se rendre sur le site, de décrire son activité, son savoir-faire, d’exposer les arguments méritant d’être récompensés et de choisir la catégorie. Huit sont distinguées : reprise d’entreprise, commerce ou restaurant connecté, développement-croissance, commerce non sédentaire, apprentissage et alternance, aménagement, innovation et concept, animation commerciale (pour les unions commerciales). Auxquels s’ajoutent : le coup de cœur du jury – constitué des partenaires et présidé par Vincent Rocken, journaliste économique du Progrès – ainsi que celui du public, nouvelle récompense instaurée en 2018 et reconduite cette année.

Les prix seront décernés lors de trois soirées festives : les 26 novembre à Saint-Étienne, 28 novembre à Roanne et 10 décembre 2019 à Lyon.

Plus de 100 commerces avaient candidaté l’an dernier. Cette année encore, la publication de  portraits de professionnels est prévue dans les supports du Groupe Progrès Tribune ; les lauréats profiteront d’une couverture médiatique importante. Commerçants, inscrivez-vous et fourbissez vos meilleurs atouts !

Inscription sur : www.lestropheesducommerce.com