Presse locale lyon

Toute l’actu économique de Lyon et sa région dans votre presse locale

Parmi les titres de presse locale à Lyon, le magazine de la CCI de Lyon Métropole « Le Mag Eco », vous propose un traitement riche de l’actualité économique locale dans son format papier, mais également en ligne.

Découvrez sur l’e-magazine de la CCI Lyon Métropole, toutes les actus locales à Lyon, dans le Rhône et La Loire, sous forme d’articles, de dossiers, d’interviews ou d’enquêtes. Vous pouvez également consulter les archives des numéros précédents du titre de presse locale ou télécharger le PDF et vous abonner à notre newsletter.

Le Mag Eco fait partie des titres de presse locale majeurs sur le terrotoire de Lyon Métropole. Le journal local est envoyé à toutes les entreprises, commerces, acteurs économiques et collectivités du Rhône. Riche en informations économiques, conseils et idées, il s’adresse aux chefs d’entreprise, cadres, décideurs et élus locaux.

Le bimestriel compte 5 numéros par an et offre un traitement riche de l’actualité locale. Vous trouverez de nombreuses informations sur le développement économique et le tissu entrepreneurial dans les secteurs de l’industrie, des services, le commerce et le tourisme.

Tiré à 73 000 exemplaires, sa grande diffusion auprès des acteurs économiques du département du Rhône, hisse Le Mag Eco au rang du premier magazine économique local.