ONLYLIGHT : TOUS LES USAGES DE LA LUMIÈRE

Publication : N° 10 avril 2019

Après une première édition fédératrice en 2017, le salon biennal Onlylight 2019 réunit les acteurs de la filière autour des enjeux de la lumière, les 19 et 20 juin à Eurexpo. Plus de 150 exposants et marques présentent les solutions et matériels actuels et émergents.

Actualité intense pour la filière. Le 16 mai, pose de la première pierre de Lumen, future cité de la lumière, à La Confluence puis rendez-vous les 19 et 20 juin à Eurexpo pour la 2e édition d’Onlylight. Organisé par le cluster Lumière en partenariat avec l’Association des concepteurs lumière et éclairagistes (ACE), l’Association française de l’éclairage (AFE) et le Syndicat du luminaire (GIL), cet événement se présente comme un congrès et un salon balayant l’innovation des usages de la lumière.

Clients, concepteurs, prescripteurs, donneurs d’ordre, industriels, scientifiques, bureaux d’études, distributeurs… se rencontrent autour de conférences, tables rondes ou démonstrations pour échanger sur les multiples marchés de la lumière : santé, urbanisme, design, art, commerce, bâtiments, ville, communication… La CCI anime un espace où une quinzaine de startups exposent leurs innovations, tandis que le cluster anime le village central regroupant les partenaires pour favoriser les synergies entre les métiers de la filière.

www.onlylight-event.com