Une nouvelle équipe d’élus à la CCI

Publication : N° 3 décembre 2016

LES ENTREPRISES DES CIRCONSCRIPTIONS DU RHÔNE* ET DE LA LOIRE ont élu, en novembre, leurs représentants pour cinq ans aux commandes de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. Emmanuel Imberton a été renouvelé dans ses fonctions de président. Il a affirmé son engagement de « tout faire pour faciliter la vie des entrepreneurs » et a rappelé combien « la mandature qui s’ouvre aujourd’hui se présente à la fois sous de meilleurs auspices, mais dans un contexte qui reste compliqué », notamment en termes financiers. Objectif de ces nouveaux élus, tous chefs d’entreprise engagés bénévolement : « consolider la nouvelle organisation métropolitaine a n que des bénéfices soient perceptibles par les PME jusqu’aux confins du bassin métropolitain ».

Le nouveau Bureau de la CCI LYON MÉTROPOLE Saint-Etienne Roanne compte 10 membres élus.
Debout de gauche à droite : Philippe Valentin, président de la délégation de Lyon, vice-président en charge du développement durable ; Daniel Villareale, vice-président en charge de l’entrepreneuriat ; Jean Mougin, vice-président en charge de la nouvelle économie ; Guy Delorme, président de la délégation de Roanne, vice-président en charge de l’aménagement du territoire ; Myriam Bencharaa, vice-présidente en charge de la formation ; François Méon, président de la délégation de Saint-Etienne, vice-président en charge de l’industrie.
Assis de gauche à droite : Yves Chavent, 1er vice-président, en charge de l’international ; Irène Breuil, vice-présidente en charge de l’innovation ; Emmanuel Imberton, président et Marc Degrange, vice-président en charge du commerce.

* hors Villefranche-sur-Saône