NETWORKING DAY : RENDEZVOUS BUSINESS RÉSEAU

Publication : N° 11 septembre 2019

Le réseau professionnel est primordial pour le développement des entreprises. Mais sans les bons outils pour le constituer et l’entretenir, il est parfois difficile de démarrer. Rendez-vous au Networking Day pour rencontrer des partenaires potentiels.

Rendez-vous des professionnels souhaitant perfectionner leur approche des réseaux et les agrandir, Networking Day se tient le 8 octobre au Palais de la Bourse, à Lyon. Au sein d’un vaste forum, quatre-vingts experts animeront des conférences, ateliers et tables rondes. Six parcours sur mesure et thématiques seront également proposés : ressources humaines, développement commercial, hygiène-sécurité- environnement, supply chain, achats et innovation. Ils permettront une orientation directe vers des contenus adaptés à chacun. L’événement est aussi une excellente occasion pour les petites entreprises de se faire connaître auprès des grands comptes. Trois speed meetings « haute fréquence » sont annoncés : ces machines à contacts proposent 40 interactions toutes les 90 minutes.

8 octobre au Palais de la Bourse, à Lyon

www.networkingday.fr