Devenez parrain !

Les Rencontres de la fraternité

Publication : N° 12 décembre 2019

Axées sur l'insertion sociale et professionnelle des jeunes, les Rencontre de la Fraternité se tiennent à la Préfecture du Rhône, le 12 mai.
Cet événement a pour ambition d'épauler des jeunes en difficulté dans leur insertion professionnelle et sociale en les aidant à dynamiser leur projet, étendre leur réseau et trouver un parrain professionnel.

Chef d'entreprise, venez présenter votre entreprise, vos métiers et perspectives d'emploi dans un contexte bienveillant, au côté d'associations proposant des dispositifs d'inclusion, des stages, des formations, et des possibilités de parrainage.

- 14H00 : arrivée des invités

- 14h30 : discours de Pascal Mailhos, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes

- 14h35 : témoignages sur le parrainage

- 15h05- 15h30 : animation artistique

- 15h30 : point d’info sur les dispositifs de parrainage existants

Les personnes et entreprises souhaitant être présentes à cette journée peuvent s'inscrire à l'adresse : pref-protocole-pref69@rhone.gouv.fr

A noter : des espaces sont offerts pour l'installation de stand d'entreprise.