Travailler ensemble autrement

Femmes & hommes, partageons la responsabilité du futur

Publication : N° 7 avril 2018

Placée sous le signe du renouveau, emlyon business school organise, le 15 juin, la 4è édition de Travailler ensemble autrement. Nouveaux ateliers, nouveaux intervenants et nouvelle thématique : « Femmes et hommes, partageons la responsabilité du futur ». Comment construire l’équilibre féminin masculin, source de vitalité et de créativité pour l’entreprise ? Comment retrouver notre humanité partagée, échanger, inventer d’autres façons de travailler autrement entre hommes et femmes ?
Au programme : des ateliers co-animés par des experts et des chefs d’entreprise, des ateliers en intelligence collective et une conférence autour de la place du « féminin sacré » dans la société masaï. Plus d’informations sur l’événement et inscription : cliquez-ici

Vendredi 15 juin à 7h45
emlyon business school, 23 avenue Guy de Collongue, Écully 69130