Plein emploi

ENTREPRENEURS, PARTICIPEZ À LA CONSULTATION SUR LE PACTE PRODUCTIF 2025 !

Publication : N° 10 avril 2019

Annoncé par le président de la République le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été officiellement lancé le 19 juin.
Pour nourrir en propositions les cinq axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie pour recueillir les avis et les propositions concrètes des chefs d’entreprise.
Les cinq axes stratégiques retenus et pour lesquels sont attendues des mesures ambitieuses sont : la transition énergétique, le numérique, l’industrie, l’agroalimentaire et l’innovation.
La CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne s’associe à cette démarche participative et vous invite à contribuer. Vos avis et propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au ministère de l’Economie.

Chefs d’entreprise, participez en répondant au questionnaire avant le 16 septembre.