Salon des entrepreneurs

DEUX JOURS POUR FAIRE DECOLLER LE BUSINESS

Publication : N° 4 avril 2017

Enrichir son réseau, bénéficier de conseils avisés, capter de nouvelles tendances… le Salon des entrepreneurs mobilise plus de 150 partenaires prêts à répondre aux interrogations des créateurs et des dirigeants d’entreprise.

Ceux qui souhaitent créer, lancer ou développer leur entreprise trouveront toutes les solutions à leurs besoins lors de la 14e édition du Salon des entrepreneurs organisée les 13 et 14 juin prochains au Centre de congrès de Lyon. Avec plus de 150 partenaires et exposants, 100 conférences et ateliers, 25 animations thématiques, 7 débats d’actualité, les 15 000 visiteurs attendus bénéficieront de conseils, de partage d’expériences et de bonnes idées pour dynamiser leurs projets et faire décoller leur business. Au lendemain des élections présidentielles et législatives, le salon accueillera aussi les nouveaux élus désireux d’aller à la rencontre des créateurs, indépendants et chefs d’entreprise.
Temps fort incontournable : la Lyon CCI Academy organisée le 13 juin. Sélectionnés parmi les porteurs de projet accompagnés par la CCI, cinq jeunes entrepreneurs auront 10 minutes pour défendre, en public, leur business plan devant un jury de professionnels chargé de sélectionner le dossier le plus prometteur. Comme les années précédentes, le public élira son coup de cœur à l’applaudimètre.
Cette année, Jean-Frédéric Geolier, président-fondateur de Mille et Un Repas, sera le grand témoin de la Lyon CCI Academy et partagera à la fois conseils et pièges à éviter, avec les 300 entrepreneurs attendus dans la salle.

www.salondesentrepreneurs.com/lyon-metropole.cci.fr