Roanne

Des professionnels du tourisme sous le charme

Publication : N° 10 avril 2019

Dans le cadre de la démarche Qualité Roannais, l’Eductour organisé ce 3 juin par la CCI Lyon Métropole a séduit  les entreprises et les professionnels du tourisme.  Au programme : visite commentée du port de Roanne avec le capitaine Hervé Petelet, découverte des missions de l’Office de Tourisme de Roannais Agglomération, balade à gyropode avec l’entreprise Fun Evasion et enfin visite commentée et gourmande au musée Déchelette autour de l’exposition Muséalie 2 avec l’Atelier Picasso. Des professionnels toujours mieux informés pour être encore de meilleurs ambassadeurs du Roannais !
Si vous êtes un professionnel du tourisme, que vous souhaitez vous insérer dans une démarche de développement, et que l’organisation d’une telle aventure vous tente…

Contactez Véronique Chassain au 04 77 44 54 16
+ d’infos sur la démarche Qualité Roannais