Happy GovDay 

Le Davos de la gouvernance

Publication : N° 5 septembre 2017

Happy GovdayHappy GovDay est le premier événement qui vise à explorer une nouvelle gouvernance dans les 10 ou 20 prochaines années.
Rassemblant un casting prestigieux et cosmopolite d’intervenants internationaux, Happy GovDay, événement à la démarche unique et novatrice, propose un nouveau débat autour d’une gouvernance élargie, situant l’entreprise, les organisations, les institutions au cœur d’un réseau de parties prenantes plus mobilisées, qu’elles soient organisationnelles, économiques ou sociétales. L’innovation managériale, technologique, sociale et sociétale, les gouvernances multiculturelles, seront les thèmes majeurs de cette journée, avec des défis à relever, une expérience à tenter. Avec des ateliers pour se nourrir et capitaliser sur les pratiques en devenir, Happy GovDay doit être vécu comme une exploration du futur possible, souhaitable, une confrontation des points de vue, la prise en compte des aspirations des plus jeunes générations.
Pour vivre cette expérience, avoir un nouveau regard sur le monde, pour imaginer un écosystème social et environnemental plus pérenne et plus performant, inscrivez-vous dès le 16 octobre sur www.happygovday.com

28 novembre, au siège de la Région Auvergne Rhône-Alpes, Lyon 2è
Virginie Nogueras, créatrice de l’événement : contact@happygovday.com