CIEL : PARI RELEVÉ MALGRÉ LA DISTANCE !

Publication : N° 15 décembre 2020

Suite à la fermeture du Palais de la Bourse de Lyon, où devait se tenir la deuxième édition du Carrefour de l’immobilier d’entreprise (Ciel) en octobre, ce rendez-vous fédérateur pour toutes les entreprises a tout de même tenu ses engagements et transformé en un temps record son format initial en un événement 100 % digital !

Les conférences du Ciel seront diffusées en visioconférence dans les semaines et les mois à venir.

Le premier jour du salon a été l’occasion de proposer en ligne une partie des conférences qui étaient au programme. Au total, trois des vingt rencontres prévues ont été assurées et sont toujours accessibles sur le site du Ciel et sur YouTube. Pas d’inquiétude quant aux autres conférences, qui seront dispensées lors de visioconférences dans les semaines et les mois à venir. La CCI et Mag2Lyon ont également maintenu la remise des trophées et récompensé en distanciel les participants et leurs projets dans les catégories suivantes : bureaux, logistique, commerce et artisanat, agencement et design, intégration environnementale et aménagement de zone d’activités. Le lendemain, les temps de rencontres et d’échange prévus entre les visiteurs et les exposants se sont tenus grâce à l’organisation de rendez-vous téléphoniques et en visioconférence. Chaque personne préenregistrée en amont a pu réserver un créneau dans l’agenda des exposants. Avec plus de 2 000 personnes inscrites, cette deuxième édition a prouvé l’importance de ce rendez-vous pour les entreprises en recherche de bureaux et réussi son pari : rassembler, créer du lien et développer les réseaux.

Regardez les conférences sur YouTube
ou www.carrefour-immobilier-entreprise.fr