Ciel

LE SALON QUI OUVRE DES HORIZONS

Publication : N° 14 septembre 2020

Rendez-vous au Palais de la Bourse de Lyon, les 14 et 15 octobre, pour une deuxième édition du Carrefour de l’immobilier d’entreprise (Ciel), qui entend accompagner le redémarrage d’un secteur stratégique pour les PME-PMI.

L’entreprise Opteven a fait construire son nouveau siège social dans le quartier Carré de Soie de Villeurbanne. Les collaborateurs peuvent profiter d'un jardin, de potagers partagés et d'une salle de sport.

Sur la lancée du succès de sa première édition, le salon Ciel grandit. Il étend sa surface d’exposition, s’ouvre aux locaux commerciaux et s’allie avec la Chambre de métiers et de l’artisanat afin de répondre aux besoins de toutes les entreprises. Centré sur l’immobilier d’entreprise, cet événement créé par la CCI annonce plus de 70 exposants, ainsi qu’un riche programme de conférences et d’ateliers pour accompagner les dirigeants en recherche de locaux ou de prestataires afin de réaménager leurs espaces de travail à un moment où les pratiques évoluent et où les collaborateurs ont besoin d’être rassurés. Parmi les temps forts du salon : la remise des trophées 2020, le 14 octobre, dans 6 catégories : bureaux, logistique, commerce et artisanat, agencement et design, intégration environnementale et aménagement de zone d’activités. Pratique : la possibilité d’optimiser sa visite en planifiant ses rendez-vous avec les exposants et en s’inscrivant aux conférences et ateliers directement en ligne.

Entrée gratuite pour les visiteurs pré-enregistrés

www.carrefour-immobilier-entreprise.fr