Grande Semaine du Commerce

4 500 commerçants en fête

Publication : N° 5 septembre 2017

Enthousiasmant coup de projecteur sur le tissu commercial, la 5e Grande Semaine du Commerce anime l’ensemble du territoire métropolitain du 14 au 18 novembre. 

Près de 4 500 commerçants et 100 unions commerciales du Rhône et de la Loire donnent rendez-vous au public pour la Grande Semaine du Commerce. Du 14 au 18 novembre, cette 5e édition mise en œuvre par la CCI et le Groupe Progrès permet de remporter de nombreux lots. Nouveauté cette année, les visiteurs ont trois chances de gagner grâce aux tirages au sort journaliers ou hebdomadaires parmi les tickets numérotés des commerçants participants et via le site internet www.lasemaineducommerce.com. Bons d’achat, chèques-cadeaux, billets d’avion, tablettes numériques, repas gastronomiques… sont à remporter.

 

Autre temps fort de cet événement qui met en lumière la diversité de l’activité, fidélise la clientèle et génère du trafic : les Nuits du Commerce. Le 13 novembre à Roanne, le 14 à Saint-Etienne et le 16 à Lyon, les Trophées du Commerce seront décernés. Ils récompensent le développement et la croissance, la reprise d’entreprise, l’aménagement et la communication d’un point de vente, le commerce non sédentaire, l’action-animation commerciale et le e-commerce.

www.lasemaineducommerce.com 
Michel Auclair
04 72 40 59 31