Trophées PME Bougeons-nous

1er concours de France dédié aux PME !

Publication : N° 4 avril 2017

Les Trophées PME Bougeons-nous, organisés par RMC en partenariat avec CCI France et la CCI LYON METROPOLE, mettent à l’honneur les entreprises qui font bouger la France.
Votre PME est créative, « bienveillante » pour ses salariés, artisanale, une jeune entreprise qui monte, qui travaille dans le secteur du développement durable ou qui exporte ? Vous avez jusqu’au 28 juillet pour concourir dans l’une de ces 6 catégories et tenter de remporter 100 000 euros  d’espace publicitaire ainsi qu’une mise en lumière de votre entreprise sur l’antenne et les réseaux sociaux de RMC durant 6 mois.
La CCI LYON METROPOLE accueillera le jury et la remise régionale des trophées le 12 septembre prochain.

Avec le soutien de Jean-Jacques Bourdin, valorisez votre audace, votre dynamisme et votre enthousiasme en inscrivant dès maintenant votre PME sur RMC.fr.

Bonne chance !