11e trophées RMC Bougeons-nous

Publication : N° 14 septembre 2020

Tentez l’aventure des Trophées PME RMC !
Comme chaque année, à l’initiative de CCI France, le réseau des CCI est partenaire des Trophées PME Bougeons-nous – RMC. L’occasion pour RMC de mettre à l’honneur les entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse. Les PME peuvent ainsi déposer leur dossier et s’inscrire parmi l’une des 5 catégories suivantes :

PME « Fabriqué en France »

PME  créative

PME  jeune pousse

PME  reponsable et durable

PME  artisanale

Cette année, le jury remettra également un prix spécifique parmi toutes les candidatures reçues, le prix de la PME Solidaire, qui récompensera la plus belle initiative.
Tentez votre chance pour remporter un trophée ainsi qu’une campagne publicitaire de 100 000 € brut sur RMC. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 12 octobre 2020 (date de réception automatique d’inscription sur le site faisant foi).
Une fois les inscriptions clôturées, les jurés régionaux, composés des partenaires de l’événement, feront étape dans plusieurs villes de France pour sélectionner les PME qui seront mises à l’honneur lors des cérémonies régionales et qui pour certaines auront la chance de concourir pour la finale nationale.
Le 10 novembre 2020, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne accueillera dans ses locaux du Palais de la Bourse à Lyon la cérémonie de remise des Trophées pour la région Grand Sud-Est et le palmarès national des « Trophées PME RMC » sera dévoilé le 9 décembre, 2020 à Paris.

Vous êtes une entreprise qui innove, emploie, et qui crée de la richesse ?

Inscrivez-vous ici